Nombre de messages : 15 Age : 54 Alliance : aucune Pseudo IG : alf Date d'inscription : 18/12/2016
Sujet: coca pour tous Mer 28 Déc - 20:42
voila, apres avoir lu "bouh" et son long pamphlet métaphysique sur la conditions des femmes a travers le monde, je dis que cela merite un arret a la taverne !! c est pour quoi j offre ma tournée de coca, je bois que ça, de ma cave personnel bon en faite un des but est de voir combien de temps vous mettez a voir qu il y a un nouveau poste existentiel
Dernière édition par alf le Mer 28 Déc - 23:06, édité 3 fois
stidav THE BEST!!!!!
Nombre de messages : 8563 Age : 54 Alliance : Les Faucons d'Evilsun Pseudo IG : stidav Date d'inscription : 29/10/2007
Nombre de messages : 4 Age : 44 Alliance : Famas No Pseudo IG : Bouh Date d'inscription : 20/12/2016
Sujet: Re: coca pour tous Dim 1 Jan - 22:10
Fait comme ça : ramène du monde. Et puis ça occupe ta pré-retraite, le recrutement.
alf Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 54 Alliance : aucune Pseudo IG : alf Date d'inscription : 18/12/2016
Sujet: Re: coca pour tous Lun 2 Jan - 18:16
koi !!!! C toi ki ça !!! fonctionnaire !!!! avec tes 8 hrs par nuits !!! quand, jeune homme vous travaillerez autant que moi , on en reparleras, non mais !!!
ouppssss; si y a des amis fonctionnaire, ne le prenez pas pour vous, ce n est qu une formulation, bande de feignasse, aie, j ai fourché cor !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coca pour tous
coca pour tous
Page 1 sur 1